Comment avoir une cuisine moderne pour mieux vendre sa maison à Angers

maison-cuisine-moderne-angersPuisque la cuisine est tout de même une des pièces les plus importantes de la maison, il ne vaut mieux pas la négliger ! Et rien de mieux qu’une cuisine moderne ! Voici alors quelques astuces pour une cuisine au top afin de mieux vendre votre logement à Angers et ses environs !

Miser sur une bonne peinture pour la cuisine de votre maison à Angers

On donne une autre apparence à ses meubles de cuisine en les repeignant: cela ne demande pas beaucoup de temps ni beaucoup de moyens! Les peintures spéciales cuisine feront l’affaire. On peut les repeindre en entier ou bien juste les portes, pour un effet de mode. Pour que le résultat soit parfait, il ne faut pas oublier de passer une sous-couche : les surfaces des cuisines sont généralement glissantes, ce qui peut causer beaucoup de dégâts si vous n’êtes pas habitués ! Si vous souhaitez un résultat un peu plus original, vous pouvez choisir une peinture à effets : les idées créatives ne manquent pas ! Vous pourrez alors créer une déco personnalisée pour la cuisine de votre maison à Angers !

Finaliser votre cuisine moderne angevine

Côté finition, on n’oublie pas de choisir une peinture ou l’on peut passer un coup d’éponge pour nettoyer la surface. On préfère alors les brillantes ou les satinées, idéales dans les salles d’eau. Si vous optez pour une peinture mate, vous pouvez ensuite passer une couche de vernis pour protéger les meubles. On va aussi changer les poignées des meubles de sa cuisine à Angers : si on a choisi une teinte peps, on préférera des poignées discrètes. Au contraire, si on a choisi des couleurs neutres, on pourra se permettre une petite folie !

Les rangements de votre cuisine

Pour mieux vendre sa maison, les pièces doivent être modernes, même la cuisine ! Alors après avoir peint les meubles un peu vieillots, on va jeter tout ce qui n’est pas moderne pour qu’elle soit bien accordée. On s’occupe aussi de l’intérieur des placards : fini les papiers à fleurs … On peut les recouvrir de papier adhésif moderne, uni ou à motifs, les possibilités sont multiples … Pour un résultat bluffant, l’astuce est de recouvrir la surface une teinte plus claire que l’extérieur du meuble … Cela donne un fini plus doux.

Quelques idées pour avoir une cuisine moderne dans le Maine et Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *