Comment aménager la chambre des enfants pour la vente d’une maison angevine

chambre-enfant-angersPour bien effectuer la vente d’une maison à Angers, il faut que vous sachiez que plusieurs manières existent pour mieux la mettre en valeur. Et les pièces dont on a le plus de mal à s’occuper sont bien les chambres d’enfants … Voici alors quelques conseils pour les mettre en valeur afin de mieux vendre votre maison dans le Maine et Loire (49).

Choisir les bonnes couleurs dans les chambres enfants pour mieux vendre sa maison à Angers

Le choix de la couleur de la chambre des enfants est la première question que l’on se pose avant de l’aménager. Il est vrai que la tentation du rose pour les filles et le bleu pour les garçons est grande, mais le but ici est de mieux vendre sa maison angevine, donc on va choisir des couleurs plus adaptées à la situation …
Ce qui est en vogue en ce moment pour la chambre d’enfant de votre maison de Maine et Loire, ce sont les tons pastel … Doux et colorés, ils habillent très bien les chambres de nos enfants. L’idée est d’égayer la chambre sans agressivité. La teinte jaune va aussi bien pour les garçons que pour les filles, et ça nous arrange !
On aime aussi le orange pour une chambre très girly et stylée … C’est une très bonne alternative au rose, et elle crée vite une ambiance douce et fleurie
Les teintes neutres sont aussi très appréciées, tout comme les teintes poudrées. On peut bien les marier entre elles, et elles procurent une sensation de tranquillité et de bien-être pour vos enfants.
Mais si vous voulez une chambre intemporelle, qui peut convenir à tous les âges, vous pouvez miser sur le blanc, qui s’affiche en total look dans la déco. A vous ensuite d’apporter de la couleur avec les rideaux, le linge de lit, les accessoires … En tout cas, l’ambiance zen est assurée !

Ici un exemple d’aménagement d’une chambre dans une maison de caractère à Angers: http://www.immobilier-luxe.net/maison-caractere,,angers.html

Pensez pratique pour la chambre de vos enfants dans votre maison dans le Maine et Loire

Privilégiez le rangement ! Et pour cela, les solutions sont multiples : vous pouvez choisir des tables de chevets qui s’ouvrent par exemple, ou encore un lit à tiroirs pour y ranger le linge de lit, les jouets … Des étagères suspendues sont aussi une bonne solution tout objet susceptible de traîner. Pensez aussi aux coffres à jouets : très pratiques, ils permettent de garder la chambre d’enfant rangée et ordonnée, idéale pour les visites !

Pour en savoir plus sur la décoration d’une chambre d’enfant, n’hésitez pas à consulter l’excellent site web et le site immobilier immobilier-luxe.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *